African_America012_sboucle_VIVIondule_VIVIstraight_VIVITissages_indeDSC00063Virginie_CV1DSC00015BRESIL : MECHES EXTENSIONS & TISSAGES INDIENS & BRESILIENS

Préambule:

Il existe aujourd'hui 2 provenances principales de cheveux

Les cheveux brésiliens :  fins et souples,facile à coiffer et à entretenir.
Ils s'entretiennent très simplement avec un shampoing 2en1 . A chaque lavage ils retrouveront souplesse et brillance.

Les cheveux indiens: Légèrement plus épais que les cheveux brésiliens, de type métisse. Ils sont néanmoins souples et d'une grande élégance. Leur entretien est aussi simple que pour les cheveux brésiliens, il convient toutefois d'hydrater de temps en temps les pointes  afin d'éviter la formation des fourches.

Connaissez vous les meches et tissages bresiliens?

1- Tissage vierge naturel : C'est à dire exempt de toute coloration, disponible pour la couleur noire et châtain (1N, 2N,3N et 4N) seulement. Cette qualité autorise la coloration et la décoloration sans aucune restriction. Noter que plus vous éclaircissez votre couleur plus votre cheveu souffre.

2- Tissage coloré d'origine : Opération délicate menée en usine. Il convient de choisir votre tissage dans la couleur adéquate sans possibilité de la modifier. Qualité qui existe pour nos produits brésiliens uniquement.

Le tarif des mèches brésiliennes avec des tailles allant du 10 au 30 pouces  varient donc selon les tailles (de 55 à 250 euros ( tissages) environ)

Les mèches brésiliennes 100% naturelles, lisses, ondulées, et bouclées, de couleurs et tailles différentes ainsi que des extensions de couleurs multiples.
Provenance  direct du BRESIL  (Rio De Janeiro), et ces mèches de très bonne qualité,  vous serviront à réaliser divers s de coiffures  pendant un long moment.
(1 an minimum à 3 ans maximum en fonction des fréquences de coiffure), car elles ne tombent pas, ne s'emmêlent pas, et vous pouvez les utiliser, les laver, les teindre incessamment.

Je suis moi meme africaine d'origine,j'ai lontemps galéré et payé des fortunes pour des tissages soi disant brésilien,mais qui n'étaient que de mélanges de fausses méches venues d'italie.c'est ce qui m'a décidé à me rendre au brésil et prendre des contacts avec des fournisseurs connus..aujoud'hui,je vous garanti de véritables tissages humains

appelez moi au :06 43 59 42 83

Pour tout renseignement